Valérie change de bleu !
Après 20 ans passées en mer rouge, j'ai décidé de voguer vers d'autres fonds et de chatouiller les murènes de ... Maurice !
C'est en effet avec une immense fierté que j'ai le plaisir de vous annoncer que je rejoints la formidable équipe de Hugues Vitry.
D'ici quelques jours vous pourrez ainsi me joindre au Blue Water Diving center.
http://www.bluewaterdivingcenter.com/

Je vous informerai prochainement de la date exacte de mon arrivée.

Quoi qu'il en soit, ce départ ne change rien à mes connaissances de la mer Rouge et même si Athena red Sea ferme bientôt ses portes en Egypte, je reste à votre entière disposition pour vous conseiller si nécessaire sur les meilleurs sites de plongée de la mer Rouge.

A très bientôt donc et surtout : bonnes plongées !
Val.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire